*Wanao Berria signifie « La nouvelle de Wanao » en basque, la langue « maternelle » de Wanao.

Cette lettre d’informations aura pour mission de vous transmettre tout au long de l’année les « astuces » des techniciens Wanao et de nos utilisateurs afin de vous permettre d’exploiter toutes les capacités de votre logiciel de gestion des appels d’offres. Nous répondrons également par ce biais à vos interrogations du quotidien (paramétrage de votre solution, gain de temps, productivité, partage de compétences au sein des équipes…).

Grille de lecture, courrier de satisfaction, fiche de révisions de prix… : Générez tous vos documents en quelques clics

Le bouton « Constituer dossier », présent dans la barre d’outils dans « Gérer mes marchés » vous fait gagner du temps :  Il vous permet de générer les documents préremplis de votre enveloppe administrative tels que le DC1, le DC2 ou l’ATTRI1 mais vous offre également bien d’autres possibilités !

En effet, vous pouvez générer tout type de document en format Word qui pourrait être implémenté automatiquement par le contenu de votre grille principale. L’objectif est de vous éviter des copiés-collés répétitifs et chronophages. Ainsi, vous limitez le nombre d’erreurs de saisie et surtout vous gagnez du temps.

« Vous avez l’opportunité de créer, en seulement quelques clics, des documents tels que des fiches de synthèse, des courriers de refus, de révision de prix ou des fiches d’accompagnement de l’envoi des échantillons… »

Morgan
Responsable du service client et fan de Joe Dassin

Comprendre les différences entre « rejeter » et « pollution »

Une subtilité réside entre le fait de rejeter un avis de marché ou le mettre à la pollution. Dans ces deux cas il ne s’agit pas de marché auquel vous répondrez.

Les marchés rejetés sont simplement effacés de son espace. Ils ne seront pas traités.
Les marchés mis à la pollution sont des marchés récurrents qui n’ont pas vocation à faire partie de votre cible. Certains mots clés peuvent détecter des marchés qui seraient en dehors de votre secteur activité. Dans ce cas il est nécessaire d’utiliser le bouton « pollution ».
Dès que vous serez prêt nous prévoyons d’analyser votre filtre afin de bannir définitivement ces marchés de votre détection.

Personnalisez le nom de vos colonnes !

La modification du nom d’une colonne s’effectue en réalisant un clic droit – gérer mes colonnes dans votre espace gérer mes marchés. L’alimentation de nouvelles données dans les cellules se fait par la même manipulation.

Il faudra toutefois bien identifier le nombre de caractères max que vous souhaiterez saisir sur chaque ligne afin d’être sûr que tous les caractères soient pris en compte.

La modification dans la grille des lots est soumise à la même règle à la différence que vous devez y rajouter une ligne avant de procéder à des modifications.

Rappel des contacts SAV : mail (ticket de suivi) + n° téléphone 05 59 01 30 70 (touche 1)