Présentation de Wanao
05 59 01 30 70

WANAO, VEILLE ET GESTION DES APPELS D’OFFRES PUBLICS

LE GROUPE WANAO

Fondé en 2001 par son actuel PDG, Stéphane Labadie, le groupe Wanao n’a eu de cesse de se développer au sein de la Communauté French Tech Pays Basque, située à Bidart près de Biarritz (64). Ses outils de veille et gestion des marchés publics sont maintenant plébiscités par les plus grandes sociétés françaises et internationales.

Une PME en plein essor

Notre société a vite connu le succès grâce à ses avancées technologiques percutantes et un savoir-faire déjà bien présent.

Après avoir acquis ses lettres de noblesse dans le monde des marchés publics, Wanao passe un cap en 2009 avec la naissance de Sendao. Cette société sœur, spécialisée dans la réponse dématérialisée aux appels d’offres, constitue une avancée technique majeure et encore inégalée à ce jour. Si les nombreuses innovations sorties de nos bureaux sont à l’origine de notre succès, elles ont été inspirées par nos clients qui nous accompagnent au quotidien dans notre développement. Cette relation unique est une richesse fondatrice que le groupe a su conserver pour développer des solutions encore plus puissantes et pertinentes.

Effectifs de Wanao

Le groupe représente un ensemble de 70 collaborateurs, répartis entre le siège social de Bidart et Boulogne-Billancourt.

Un ancrage national fort

Wanao est devenu l’un des principaux acteurs de veille et de gestion des marchés publics. Près d’un millier d’entreprises renouvellent chaque année leur confiance pour leur gestion des appels d’offres.

CRÉATION DE WANAO

collaborateurs

UTILISATEURS ACTIFS